Aller au contenu

[EST] XBOX modifié + HDD 120go+ High definition av pack


Mamido

Messages recommandés

Salut,

Voila j'aimerais savoir combien je pourrais tirée pour une Xbox 1ere génération modifié prêt à l'emploi pour backup, émulateur et lecture de divx, il s'agit du modèle muni du lecteur Samsung (difficile à trouver), avec le xbox high definition av pack (de marque Microsoft) pour brancher la console a une Tv hd et les cables usb fourni avec les manettes d'origine.

Voila j'attend vos estim et en fonction de cela je verrais si cela est interressant, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec les 360 maintenant c'est que leur valeur est en constance baisse depuis quelques mois et il y a presque de nouvelles offres avec des packs toutes les semaines ,pour 199euros ta une console neuve avec 2 manettes ,une carte mémoire et 3 jeux ,donc je dirais pas plus de 200eur :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... là il parle d'une Xbox 1ere gen.

 

Pourquoi faire référence aux nombreux packs 360 ??!?!

 

 

bein c'était une sorte d'introduction :) il voulait juste une estimation alors en lui rappellant un peu la conjoncture actuelle en matière de 360 je suis arrivé à la conclusion que sa valait pas grand chose.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 €uros me semble beaucoup...

une Xbox ca se trouve à 50 €uros un peu partout ;)

En général, console hackée ca part dans les 80 €uros plutot !

J'ai vendu une avec un disque dur de 300 Go à 150 €uros il y a déjà plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...