youss950 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour j'ai une image .iso d'un jeux j'ai essayé de la graver a l'aide du .dvd et de clone Cd mais la premiére foi sa a stoper a 63% et la 2 éme fois a 53% c'est du a koi? le BOOK TYPE?... les double layer son des double layer platinum 8x de 8,5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 c'est ta première gravure si je comprend bien , parcours les tuto tu trouveras très facilement ta solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss950 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 j'en ait lut plusieur et pour le Book type avec nero dans l'onglet on click sur "DVD-ROM" ou sur "DVD+R DL"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 te casse pas la tête tu prend xbox backup creator et tu fait ta gravure en chargeant directement l'iso. sinon c'est quoi la marque de ton graveur ? médias utilisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss950 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 mon graveur est un LG GSA-H42N le media c'est les DVD? si non avec xbox back... je peut graver directement l' iso san probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui c'est fait exprès lol , oui media c'est les dvd dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 VERBATIm 8x vivement conseillé ! T'as essayé avec quelle version de Clone CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss950 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 la version 5.3.1.0 celle ki donne dans le tuto juste pour info avec nero pour le book type sur la ligne DVD-R DL on selectione DVD ROM puis on click sur definir et apré le succesfully ya DVD R DL qui s'afiche dans l'onglet c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 OUi c'est normal ça change de book type en sélectionnant l'onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Platinum, j'ai aussi eu pas mal de problèmes avec, même quand la gravure réussissait, dans la console c'était pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant