jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 La PS3 n'envoyant pas de signal Analogique sur sa sortie HDMI (I=A+D) ça n'a aucune chance de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ok donc sur la prise DVI I y aura rien en faite Bon bah je vais me tourner vers le YUV j'ai trouvé le cable maintenant me faut pour avoir du VGA ? Tu sais où je peux trouver ça pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 câble péritel yuv mètre coaxial adaptateur vga-yuv - Connectic Systems Reference 139120 ... Apres les Darty ... FNAC ... Boulanger ... ptet qu'ils en ont ... en sur je connais Cobrason a paris qui eux auront sur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 lol je suis pas sur Paris Fnac je vais aller voir Donc un Adaptateur YUV >> VGA ou cable ou y a les deux Car le cable YUV j'ai à 9€ à Score Game donc ca c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Cable PS3 VGA ... puis adapter. PS3 >> YUV >> VGA Et je continue a dire que c'est pas sur a 100% que ton videoprojo accepte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ok ok Je vais voir si je trouve sinon j'espère que le Vidéo projecteur aura du RCA Mais la qualité sera pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 et les adapters c'est DVI-I vers VGA ... ->Se flagelle X1 et édite. La PS3 n'envoyant pas de signal Analogique sur sa sortie HDMI ->Se flagelle X2.* M'en fiche, celle du YUV était sans erreur. *Avec ce scaler, HDMi/DVii vers VGA devrait passer: Avocent: VSS1000PD PC/VGA-DVI Video Scaler Et HDCP compliant. Sortez les $$$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pour ça pas besoin de tout cet attirail ... un HDFury ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 QUID de la meilleure conversion du signal ? Je demande à voir un comparatif des rendus entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est dur de brancher une PS3 à un vidéoprojecteur dis donc Je crois que je vais rester en Composite lol et le HDMI pour ma TV mais merci pour les infos quand même et surtout pour le DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant