Nelly Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir les amis !!! Mon chummé m'a apporte sa console pour la reparer ... le prob est que la console demarre mais seulement avec le son ... j'ai redemarré la console en etant sur dla position de mon fil(hd ou rca)... meme affaire. De plus jai pas de ROD ... le prob vien dla console ,c'est sur .. jai essayé 2 autre console sur le meme fil et tout est impecc... Et vue que je n'ais pas de ROD je ne peux pas savoir quel est le code d'erreur.... je me demandais si je fais le tuto avec les gommes sur la ram si cela reglais mon prob ??? sinon j'aimerais avoir un solution alternative. Merci et bonne fin de soirée Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut !!! Alors pour ton probleme il faut appliquer la méthode des gommes en prennant soin de remplacer la pate thermique , mais il faut surtout remplacer le support du dissipateur thermique du GPU par de la visserie M5 Apres cela il faut laisser la console chauffer pendant 30 min environ et normalement elle repart comme avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci beaucoup !!! je vais essayer ca cette apres-midi et je vous en redonne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant