Yoshee Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour ! J'ai un ampli Marantz Black à vendre. Superbe état, la bete n'est pas abimée ! Il s'agit du SR-4001 (identique au 4002 mais sans la sonde...) L'ampli est encore sous garantie jusqu'au 20 Juin 2012. Il a actuellement moins d'un an (acheté le 20 Juin 2007) La facture provient du magasin FNAC ! Coté connectique, c'est complet ! HDMI, YUV, S-Video etc... Pour plus d'info, voir le descriptif spoilé Amplification Étage de puissance et pré amplification Puissance de sortie 7 x 80 W (RMS, 4 ohms) Rapport signal / bruit : 105 dB Décodages Décodeurs intégrés DTS, DTS-ES (Matrix et Discrete), DTS 96/24, Dolby Digital, DPL, DPL II (Movie et Music), DPLIIx, Circle Surround II Dolby Headphone Décodage PCM 7.1 pour les sources haute définition (HD-DVD et Blu-ray) Conversion Numérique / Analogique 24 Bits 192 kHz sur chaque canal Réception radio Tuner RDS AM / FM (PS, PTY, RT) 50 Présélections Fonctions de confort Télécommande RC 5001SR (pré-programmée avec fonction apprentissage) Mode Pure Direct Conversion vidéo vers composantes Affichage à l’écran (OSD) Fréquence de coupure réglable (5 positions) pour le subwoofer Connectique VIDÉO 4 entrées / 2 sorties vidéo composite 4 entrées / 2 sorties S-Vidéo 3 entrées / 2 sorties vidéo composantes 2 entrées / 1 sortie HDMI AUDIO 7 entrées / 2 sortie audio stéréo (RCA) 2 entrées / 1 sortie audio numérique optique 2 entrées audio numériques coaxiales 1 sortie pré-amplifiée Connecteur entrée / sortie D-Bus FACADE 1 entrée audio stéréo RCA 1 entrée vidéo composite 1 entrée S-Vidéo 1 entrée audio numérique optique Généralités Dimensions (L x H x P) : 440 x 160 x 384 mm - Poids : 11,4 kg Pour le prix, l'ampli + la garantie, ca revient à 600 €uros... Je souhaite le vendre 400 €uros ferme ! N'hésitez pas à regarder mon feedback, je suis clean Photo du net : (le temps que les piles chargent pour prendre de vrai photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Y a quoi de Marantz ???? OK, je sors [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tres bon appareil, et la reputation de Marantz aidant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de drôle mais je te souhaite bonne vente. Excellent vendeur, vous pouvez acheter les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour le soutient Mais je doute que le public de Meta soit intéressé par cet ampli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Remonte petit topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant