Aller au contenu

Gros soucis Wiikey


RídLëY

Messages recommandés

Bon et bien la Team Wiikey a du recevoir ton feedback alors ;) c'est vrais que pas mal de personnes ont des soucis mais moi pour le moment juste un backup a regraver et il remarche en plus fait avec l'ancien :DD .

 

Pour ce qui est des backup qui ne passe plus PUT** DE M**** VOUS AVEZ VERIFIE VOS SOUDURE ?

 

C'est usant ce genre de derive surtout qu'ici il y a un gros point interessant c'est que la derniere maj wiikey a des bugs !

 

Pour les backups :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ma-wii-ne-lit-plus-les-backups-99226.html?highlight=puce+backup+impossible

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/help-impossible-de-lire-les-disques-99471.html?highlight=puce+backup+impossible

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/soucis-lecture-backup-et-originaux-98622.html?highlight=puce+backup+impossible

 

enfin c'est JUSTE une RECHERCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'énerver, j'ai bien spécifier dans mon post que j'allais vérifier si la puce était oui ou non bien soudée, à cette occasion ça me servira à racheter un fer à souder sur le metashop. ^^

Dans tous les cas merci pour tes liens, mais j'avais déjà lus ailleur qu'il fallait revérifier les soudures, etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai quasiement le meme probleme, mes originaux fonctionnent mais la quasi totalité de mes suavegardes ne fonctionnent plus?

Wii en 3.2e et wiikey en 1.9s

parfois le jeu demarre et apres message impossible de loire le fichier?

 

Etant tres limite en informatique et electronique , pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayé de nettoyer la lentille...Avec quoi ça peut se nettoyer se genre de chose? Coton de tige + alcool c'est bon?

 

Pour mes backups, c'est exactement les mêmes supports entre la MAJ 1.9b et 1.9x.

 

Les backups Wii passent niquels mais pour les backups GC, j'ai remarqué que c'est seulement les backups imports qui demandent l'audiofix qui ne démarrent pas.

Ex: TimeSplitter NTSC (pas d'audiofix): démarre

Naruto 4 NTSC (Audiofix): écran noir

 

Tout est sur ON avec le config disc 1.4

 

Les originaux arrivent a passer mais vraiment apres de nombreux essais...C'est bizarre ça

 

 

salut,

ou prendre le config disc 1.4 car sur le site officiel il y un fichier config 1.9s mais qui en plus ne fonctionne pas (pour moi) mais pas de 1.4?

le fichier update lui fonctionnne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Pourquoi vous obstiner à rester en 1.9s? Cette mise à jour n'apporte rien et en plus elle marche moins bien que la 1.9g ( backup non reconnus, jeux GC qui ne passe plus ou avec PB de son) Repassez en 1.9g et faites comme moi attendez une mise à jour qui fonctionne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut,

ou prendre le config disc 1.4 car sur le site officiel il y un fichier config 1.9s mais qui en plus ne fonctionne pas (pour moi) mais pas de 1.4?

le fichier update lui fonctionnne.

 

Le fichier config 1.9s du site est bien le disc config 1.4 qui sert à configurer la wiikey après avoir fait la mise à jour 1.9s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut,

c'est bien ce que j'assaye de faire.

mais le dvd pour passer de la 1.9s a 1.9b ne fonctionne pas, pourtant gravage identique à l'update 1.9s??

 

Sivous avez des infos merci d'avance

 

Je crois me souvenir que le dvd 1.9b, ne passe pas sur une console dont la mise à jour est en 3.0 E ou supérieure. Il faut que tu utilises le recovery 1.9b (voir lien en page 1 du post) Mais pourquoi ne repasses tu pas directement en 1.9g??? Si tu repasses en 1.9b, tu ne pourras plus passer SMG et tous les jeux qui ont le même genre de protection.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous obstiner à rester en 1.9s? Cette mise à jour n'apporte rien et en plus elle marche moins bien que la 1.9g ( backup non reconnus, jeux GC qui ne passe plus ou avec PB de son) Repassez en 1.9g et faites comme moi attendez une mise à jour qui fonctionne!

 

C'est tres sage mais comment l'equipe wiikey va t'elle reussire a corriger les bug si personne ne le test :bedo: je suis en 1.9s et malheureusement je ne jou qu'a des jeux wii et pour le moment pas de Bug :pasmafaufe8: donc c'est pas simple si vous avez testé le 1.9x et fait les retours ici :

 

Feedback :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip

 

C'est super pour tous les utilisateurs et m^me si après coup vous etes revenu a une version anterieur que vous juger plus stable ..... la team etant relativement longue a la detente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
C'est tres sage mais comment l'equipe wiikey va t'elle reussire a corriger les bug si personne ne le test :bedo: je suis en 1.9s et malheureusement je ne jou qu'a des jeux wii et pour le moment pas de Bug :pasmafaufe8: donc c'est pas simple si vous avez testé le 1.9x et fait les retours ici :

 

Feedback :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip

 

C'est super pour tous les utilisateurs et m^me si après coup vous etes revenu a une version anterieur que vous juger plus stable ..... la team etant relativement longue a la detente :D

 

Merci du conseil, mais je n'ai pas attendu ton message pour renvoyer un feedback et je ne suis pas le seul sur ce site. Le fait est que beaucoup de lecteurs wii refuse de lancer des jeux qui passent très bien en 1.9b ou 1.9g et que tous les jeux GC qui ont le PB de l'audiofix ne marchent plus.

Et pour les backup qui ne passent plus, inutile de vérifier les soudures si comme moi on à constaté que tout rentrait dans l'ordre en repassant en 1.9G!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...