noozbar Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 A quoi lui servirait le mode DEV si il ne peut pas y brancher de disque dur??? Voilà, faut être un peu logique quand même! :fonsde::fonsde: mais LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bito, tu me fais trop marré la!!! tu veux savoir a quoi peut servir un DEV mode si il peux pas branché de disque dur??? Bon, tu sais que le DEV1 s'installe sur la MC et le DEV2 s'installe sur le DD Donc par exemple le DEV1 lui permetterait de booter sur LaunchELF pour faire des transfere de saves, ou booter SMS pour ecouter de la zik depuis une clé USB!!!!! (le mieux etant quand même de booter sur LaunchELF qui permet de tout faire!) su ce coup la Bito, tu es a coté de la plaque, j'ai un pote qui a une slim avec une Matrix Infinity, je lui ai installé LaunchELF en DEV 1 et grace a ca, il peux lancer n'importe quel appli (ELF) et transferer ses saves et pourtant, il a pas de DD... c'est toi qui t'embrouille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé pour le mode DEV, mais comme il a dit pouvoir booter des elf avec son action replay A quoi lui sert tout ça?! Les actions replay ne peuvent pas gérer les transferts de sauvegarde? Enfin, tant pis... C'est quand même dommage d'avoir un mode DEV sans DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frylios Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Non en fait, je peux booter des ELF via l'action replay, donc pas besoin de LaunchELF pour ca C'est plutôt pour faire ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-transformer-ses-saves-de-ffxii-us-et-jap-en-saves-fr-85876.html Voila la raison du pourquoi j'veux pouvoir lancer LaunchElf Sinan, oui les action replay gerent les transferts de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La Faille PS1 ça ne fonctionne pas sur PSTwo L'action replay, je ne connais pas, et je ne sais pas si il peut lancer des ELF le mode DEV, ne fonctionne qu'avec très peu de puce du commerce! Donc si on commence par quelque chose, on commence par le model de la PS2/PSTwo C'est la base, ensuite on peut savoir quel type de puce il a fait poser, car on ne peut pas mettre n'importe quelle puce dans n'importe quelle console La faille ps1, on lui a déja dit que ça marchait pas sur une slim L'action replay, il a déja dit que ça lançait les elf Le mode dev, pour savoir s'il marche avec sa puce, faudrait connaitre le modèle de sa puce En aucun cas on a besoin de savoir que c'est une vXX Tu arrive déja à la question qui est posée 1 pages plus tot, GG! On s'en fou de savoir qu'on peut pas mettre n'importe quelle puce dans n'importe quelle play2, vu que sa puce fonctionne dans sa play2... Tu interviens pour rien des fois c'est navrant. Pas étonnant que tu sois à 10k+ de posts... Désolé pour le mode DEV, mais comme il a dit pouvoir booter des elf avec son action replay A quoi lui sert tout ça?! Les actions replay ne peuvent pas gérer les transferts de sauvegarde? Enfin, tant pis... C'est quand même dommage d'avoir un mode DEV sans DD... Les émulateurs? lecteur DIVX? il va peut etre s'installer un hdcombo? j'en sais rien, ou peut etre que son pb de save il peut pas le résoudre avec seulement l'AR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Voila la raison du pourquoi j'veux pouvoir lancer LaunchElf Sinan, oui les action replay gerent les transferts de save Donc pour faire ca, soit tu te sert d'un LaunchELF version CD que tu grave a faible vitesse sur un CD (pas de RW!!!) soit tu sais comment lancer un ELF avec ton AR, dans ce cas, tu sais comment lancer LaunchELF, soit ta puce a un DEV mode et tu peux lancer LaunchELF grace a ce DEV mode fait deja le trie des puce qui se desactive en maintenant select pendant 5 secondes, apres, regarde a l'ecran, si tu as des "nuages bleu" qui apparaissent a l'ecran quand tu desactive ta puce, tu as une Duo ou DUO 2 SE Ca peu etre aussi une H20, une Magic (2, 3 ou 5), une Messiah ou une Ripperr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Mais ça l'aurait quand même écorché de nous donner la version de sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant