Frylios Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Probleme : J'ai pas de cd r , j'me doute que les rw c'est pas le top Pour la puce, on m'a filé la pstwo déjà pucé, donc j'sais pas, j'ai essayé de demonter, mais j'arrivais pas a viré un truck, les ports manettes bloqués. Faudrait que j'ré essaye, pour voir c'quoi le model, et voir si elle a un Dev mod. J'sais juste que ca boot auto les jeux ps2/backup/import Pour les jeux ps1 j'ai pas encore essayé, j'ai pas retrouvé mon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sert toi du tuto Fonctionnement de vos puces PS2 pour définir quel puce est monté sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frylios Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bah ouais j'ai essayé, mais ca m'aidera pas j'pense, enfin j'sais juste que pour mettre la puce en veille faut que je reste appuyer sur reset pendant un ptit moment . Donc vu le nombre de puce, et que j'ai pas de jeux ps1 sous la main ni de cd r j'peux rien tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Dans ce cas la, il faut que tu te procure un CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Que de blabla pour qu'aucun de vous ne lui demande quelle model De PS2/PSTwo il a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je crois que lui même ne connais pas le modèl de sa puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frylios Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bah c'pas moi qui ai fait posé la puce =D J'demonterai apres, si j'y arrive, faut juste que les ports manettes bloquent pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Que de blabla pour qu'aucun de vous ne lui demande quelle model De PS2/PSTwo il a! ... Bito, on s'en fou du model de PS2 qu'il a, tu as pas du lire le topic, on sait deja que c'est une slim et donc que la faille ne fonctionne pas mais pour un DEV mode, que tu ai une slim ou une "grosse", le fonctionnement est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mais justement vous mélangez tout... Faille PS1, Action Replay, mode Dev, etc... La Faille PS1 ça ne fonctionne pas sur PSTwo L'action replay, je ne connais pas, et je ne sais pas si il peut lancer des ELF le mode DEV, ne fonctionne qu'avec très peu de puce du commerce! Donc si on commence par quelque chose, on commence par le model de la PS2/PSTwo C'est la base, ensuite on peut savoir quel type de puce il a fait poser, car on ne peut pas mettre n'importe quelle puce dans n'importe quelle console C'est beaucoup de temps perdu et on est vraiment certain que cela va changer les choses! Si cette console fonctionne on y touche pas! Ce serait dommage de niquer une console alors qu'elle fonctionne... A quoi lui servirait le mode DEV si il ne peut pas y brancher de disque dur??? Voilà, faut être un peu logique quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Donc si on commence par quelque chose, on commence par le model de la PS2/PSTwo C'est la base, ensuite on peut savoir quel type de puce il a fait poser, car on ne peut pas mettre n'importe quelle puce dans n'importe quelle consoleSi tu prend la pein de lire on sait déjà qu'il a une slim apres ça que sont model soit une v12 ou une v16 sa ne nous aideras pas beaucoup pour savoir quelle puce il a. A quoi lui servirait le mode DEV si il ne peut pas y brancher de disque dur??? Le mode DEV ne sert pas uniquement que pour le DD. Tu l'a peux-être oublier mais avec le mode DEV on peu démarrer un .elf depuis sa carte mémoire et donc il n'aurait pas besoin de se faire un CD avec launchelf et sa lui simplifierais la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant