Aller au contenu

LaunchELF + Puce

Frylios

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une puce sur ma ps2 et l'action replay max (et une clé usb)

Je voudrais pouvoir lancer LaunchELF sur ma ps2 sans swap (j'ai une puce) et sans le graver, est ce que c'est possible?

Par exemple en le bootant depuis l'action replay max ou autre, merci.

Désolé si cette question a déjà été posée

Je precise que je n'ai pas de DD

Modifié par Frylios

Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

à la base, le pack est signé par MaPomme. moi j'ai fait des modification pour que le tuto se déroule avec une clé USB. MaPomme décrivait uniquement des Tutos par CD-R et utilisation Swap, avec une petite erreur de passage dans le TUTO (qui ne se déroulait pas comme prévu pour BEDATA-SYSTEM)

J'ai lu ca, donc que je boot via Swap ou via Acion replay c'pareil non?

La faille PS1, est compatible avec l'ancien modèle PS2 '' Gros format ''. Elle peux s'installer sur une PSTow mais il te faut un hdcombo ou une nap IDE qui se soude sur la carte mère de la console pour pouvoir brancher le HDD.

Si tu veux, il y a la version cd de Launchelf qui se trouve ici.

Tu as juste l'intention, de lancer des applications PS2 ?

Non en fait, je peux booter des ELF via l'action replay, donc pas besoin de LaunchELF pour ca

C'est plutôt pour faire ca

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-transformer-ses-saves-de-ffxii-us-et-jap-en-saves-fr-85876.html

Comme j'ai trouvé personne pour me le faire, j'me suis dis que j'pouvais ptetre le faire moi même et par la même occasion en apprendre un peu plus

On peut lancer des ELF via l'action replay et le media player, donc le Boot.ELF de LaunchELF ne peut pas marcher avec? Ou j'ai besoin de keyluncher?

Bref quelqu'un pourrait il me dire ou me rediriger vers un topic qui explique bien tout ca?

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-faille-ps1-avec-armax-update-26-3-a-30995.html

EDIT: Si quelqu'un peut me faire ca , si je lui donne ma sauvegarde, j'le remerci d'avance =D

Modifié par Frylios

Up, j'ai voulu graver launchelf sur un cd rw, or la ps2 affichait un ecran noir, et quand je retirais le disque, ca allait au menu navigateur/config .

Et j'peux pas graver sur dvd, ca marche pas . J'ai pas de cd r non plus XD

Personne n'a de solution?

Rappel : Ps2 slim + puce + action replay (peut booter des elf) j'ai eu deux erreurs en les bootant a partir d'une usb quelconque par contre .

Et quand j'veux les copiers sur la carte memoire, l'action replay ne reconnait pas le elf sur la clé usb .

Merci d'me dire si qqn peut me modif ma save

Modifié par Frylios

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M