idrik1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut tous le monde! je fais ce poste car pas moyen de trouver Castlevania - New Generation megadrive a un prix honnête en boite plus notice personne aurai un exemplaire a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 a bien y regarder,il n'est pas particulierement "rare". disons en revanche que le trouver a un prix honnete justement est rare.lol. sauf si mettre 20-25 euros dans un jeu MD ne te derange pas. c'est grosso modo le prix ou tu pourrai le trouver sur la baie par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 lu justement 20 25 c'est de trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 le prix de ce titre est dans les 25 -30 niveau cote donc le trouver a moins en pal vas etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ha bon pourtant j'ai lu des critiques sur le jeu et tous dis que c'est le pire épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sa veut rien dire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 et sinon moi je crois que je l'ai mai je le vend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 houa l'autre il vient me mettre les boules mais si tu vas me le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 prend le en US sur ebay.com sa a tout les avantage : -moin chere (sans parler de la difference €-$) -pas de censure -enfin il est plus rechercher en US que en PAL en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour l'info :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant