Hellsing Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En parlant des jeux compatible Full HD, sur la jaquette de GTA IV on peut lire "TVHD 720p/1080i/1080p" ça veut dire qu'il est compatible en natif ou juste upscale ? (en natif j'en doute..) je dit ça car j'ai comparé avec Blue Dragon ou ça s'arrete a "1080i". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Helsing => Je crois qu'il s'agit d'upscale, seuls quelques jeux sont en 1080p, sur 360 comme sur PS3. (d'ailleurs y'a Virtua Tenni 3 et Virtua Fighter 5 qui sont en 1080p natifs, sur 360) Pour Blue Dragon, à l'époque, il n'y avait pas encore eu la mise à jour qui déverouillait le 1080p, c'est pour ça qu'il n'est pas indiqué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai également commander le cable VGA de MS, je devrais l'avoir samedi, ca va changer par rapport à la cathodique avec le cable d'origine qui donne une image toute moche et des couleurs bien baveuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour ta reponse kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 De rien, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Par contre, l'adaptateur Jack RCA est pas facilement trouvable :s J'ai aussi commander un cable VGA hd de marque dragon, mais j'arrive pas a trouver l'adaptateur pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'aurai une question, j'ai également un vieux moniteur 17 pouces CRT qui me sert plus depuis quelques années, et le VGA est integré à l'écran, la sortie est comme cela : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ee/VGA_plug.jpg J'ai commandé le VGA officiel de MS et j'aimerai avoir confirmation qu'il y a bien un embout mâle/femelle avec le câble, et autre question, jusqu'à quelle résolution je peux monter au maxi avec ce 17 pouces. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 GaaraSuna => Il me semble que dans le cable officiel il est offert. Vreid => Résolution 1280*1024 , et je ne sais pas si'il y'a l'adaptateur compris, de tout façon il ne coute pas plus de 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai acheté chez score games un pack cable vga et rca + adaptateur vga male/male + adaptateur rca/jack son prix est de 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant