Hellsing Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 je parle de ce mac gyver -> celui qui peut te réparer une voiture avec un bout de ficelle et un chewing gum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ah, je croyais que tu parlais de MacGyver le poseur de puces ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 :lol::lol: A la base je voulais voir comment ça donnais sur un écran de pc avant d'acheter un vrais cable. mais vu que sa marche, j'ai plus trop envie de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmarers Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pour répondre au post d'origine. JE possède donc un écran 22" résolution 1680*1050 et sa marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 trop fort ! mr giver ! ton cable est en vente à micromania à 49,99 euros avec les memes couleurs et les fils tordus et tout et tout... sinon, c est mieux sur un écran de pc ou sur tv hd ? car moi sur ma hd samsung je trouve pas ça top du tout, surtout avec gta !!! qui est bien plus beau sur ma tv cathodique... à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 si tu as une TV HD de grande taille c'est plus jolie dessus aprés tout dépend de la TV. Tu prend une sony bravia 107 cm full HD tu te péte la réitne lol Sinon c'est quoi ta TV, quelle taille ? en YUV ? VGA ? HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai donc acheté le cable aujourd'hui avec l'adaptateur rca/jack pour mettre le son sur l'entrée ligne de mon PC. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 De rien l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 si tu as une TV HD de grande taille c'est plus jolie dessus aprés tout dépend de la TV. Tu prend une sony bravia 107 cm full HD tu te péte la réitne lol Sinon c'est quoi ta TV, quelle taille ? en YUV ? VGA ? HDMI ? c est une samsung 82 cm en hdmi tu te pètes la rétine ? ça veut dire quoi ? dans le sens beau ou moche ? full hd c est vraiment mieux ? sur quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ça devrait être plus beau sur ta TV, tu est en quoi 720p ou 1080i ? aprés regarde les réglages de ta TV contraste et tout... Full HD, on voit la différence seulement sur les écrans de grandes taille. sur les jeux compatible 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant