yeti07 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir, en attendant ma xbox360 j'essai de trouver un cable vga pour brancher la console sur l'écran plat de mon PC. Il s'agit d'un 22" qui possède une résolution de 1440*1050. Est-ce que l'image sera belle sur ce genre d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Impeccable, je joue également sur écran pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui ce sera nikel, meilleur qu'en YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 vos écrans sont capables d'adapter la résolution sans que ce soit trop moches ? (interpolation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi j'ai ça comme câble c'est du fais maison. (sérieux??) et j'ai un écran 17" que j'utilise en 1280 X 1024 et j'ai une très bonne image, donc je penses que sa doit donner encore mieux sur ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'te bricolage Tu serait pas mac gyver par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pas mal le cable ! Les jeux sont en 16/9eme ou pas ? parce que sur ton écran ca comprime l'image ou bien il y a une bande noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'ai ça comme câble c'est du fais maison. (sérieux??) et j'ai un écran 17" que j'utilise en 1280 X 1024 et j'ai une très bonne image, donc je penses que sa doit donner encore mieux sur ton écran. lu mcgiver ^^ moi aussi je joue sur 17 pouce ou sur catho 107 cm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ecran plat et niquel, bientôt la télé hd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Hellsing => Si c'était MacGyver, il aurait bien mis tous les fils bien alignés par couleur , comme sur ses soudures ps2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant