djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Proposé !!! J'ai 2 supercard ds one v3 et 3 acekard et j'ai un ecran quasi neuf voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 interesse par un supercard combien fdpin car je suis sur brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 propose propose mais bon je prefere echange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 si tu met un prix,un acekard m'interesse. mais faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 de longtemps sa va les vide grenier ^^ ? Je sais pas franchement je prefere des echange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bah,moi je dis ça,je dis rien.disons que t'es un peu obligé d'en mettre un ^^ et puis ça me donnera une idée. apres c'est toi qui voit. sinon les vides ça marche.je t'y vois plus en revanche. mais tu choppe des trucs ailleurs il semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bon alors 30 € fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bah,moi je dis ça,je dis rien.disons que t'es un peu obligé d'en mettre un ^^ et puis ça me donnera une idée. apres c'est toi qui voit. sinon les vides ça marche.je t'y vois plus en revanche. mais tu choppe des trucs ailleurs il semble. Ben je passe toujours a st loup lol ya juste ce dimanche ou je suis allez a un sur aubagne (vraiment bien mieux que st loup qui commence plus a etre un marché qu'un vide grenier c'est regretable :s) et c'est un topic d'echange donc pas trop obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je n'ai rien qui puisse t'interesser je pense.enfin ptet si tu cherche des jeux NES en loose.sinon j'y suis tous les dimanches.et je ne t'y vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Contre des jeux GC, ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant