cafecreme Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut tt le monde. Voila j'ai recemment achete la wii et j'ai trouve ce jeu a un prix derisoire...je connaissais le systeme de mii mis par contre c'est tt une mer*e pour jouer en reseau... Je sais bien qu'en ce moment les gens sont sur mariokart, mais personne ne joue a ce jeu? Si je comprends le systeme de nintendo je ne peux jouer qu'avec des gens que je "connais" plus ou moins? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 non les codes amis c'est seulement pour jouer avec des amis préalablement enregistrés après rien ne t'empêche de jouer online contre des joueurs du monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 merci goni pour ta reponse! alors je suis myope parceque je vois rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pour ce jeu en l'occurence, c'est des joueurs de ton continant il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je n'y joue plus depuis un moment mais de souvenir j'ai jamais de soucis pour trouver un adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 hier encore j'y jouais contre des personnes que je ne connaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci tout le monde,j'ai trouve et je me suis fais explose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 hooo je vois que tu te met a la wii, ça fait zizir peut être un jour une partie de mario strikers charged football, voir mariokart ou d'autre jeux online:D donne moi ton code ami et je te donnerais le mien dé que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ce jeu possède énormément de technique. il te faudra jouer énormément de match online pour déjà les voir puis pour les réussir. Mais qu'est ce qu'il est bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 "hooo je vois que tu te met a la wii, ça fait zizir" he oui cruchot il fallait bien que je saute le pas (mais gta sur 360 va me faire craquer aussi je pense) je te filerai mon code ami (celui de la wii ou du jeux?oui je sais sale question mais je "debute") en mp tt a lheure (l temps de le noter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant