nekosama Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai commandé en Angleterre, qui ne fait pas partie de l'espace schengen me semble puisqu'elle ne fait pas partie de l'union européenne !!! L'Angleterre fait partie de l'Union Européenne! Par contre il est vrai qu'elle se refuse toujours l'euro et donc schengen. Sinon pour la douane bah c'est un peu la loterie, ils ne controlent pas tout. Et ils ne te mettent pas systématiquement les frais en plus. Tout dépend de la valeur du colis et de leur humeur je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 hello je cherche aussi des sites US corrects ou commander. mais pour parler d'amazon, tu pourrai me donner, grosso modo les FDP pour un jeu stp? j'ai essayer de me creer un compte,j'ai du rater quelque chose je crois... je viens de tester pour un jeu vidéo sur amazon usa (GTA4) et le site me donne 24€ de fdp (sans même demander le transporteur, il est imposé) + 12€ de taxes d'import, soit 76€ total Après j'ai retesté avec des bouquins, et là plus de soucis les fdp redeviennent très bas, pas de taxes d'import ni de transporteur imposé Donc pas d'achat de JV sur amazon Tu dois connaitre DVDBoxOffice.com - Online Shopping for DVDs, Video Games, Music, Books & more jamais eu de douanes chez eux non plus ou bien sur ebay... c'est rempli de vendeurs pros (GTA4 PS3 neuf à 40€ fdpi c'est pas mal non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ah bon! c'est pas moi qui est fais une fausse manip' donc. je trouvais ça aussi legrement abusé.lol! dvdbox office je connais depuis peu via meta justement. je voulais avoir des retours d'achats d'autres membre pour voir si ça valait le coup,niveau douanes,delais etc. et apparemment c'est du tout bon! ma ps3 et ma wii te remercient de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, Starinvader si ton lien est fiable je voudrais bien l'avoir parce ton adresse ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 DealExtreme: Cool Gadgets at the Right Price - Site-Wide Free Shipping (Page 1) un lien pour deal extrem a ce qu j'en ai entendu,il est tout a fais fiable,en plus de proposer des tarifs plus que corrects (merci le dollars) en revanche, les delais peuvent etre assez longs a ce qu'il se dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 les fraix de ports sont gratuit en france sur ton site nebuload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 brs, oui sur dealextrem les prix sont corrects et le port est compris si on choisit la livraison lente(14j environ), payants en livraison rapide, a voir .... mais connaissez vous d'autres sites? c'est surtout ca le but de la discution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) merci de m'avoir redonné l'adresse mais par contre sur ce site personne à jamais eu de frais de douane ? EDIT : Il est fiable à 100 % ton site parce que je veux commande dessus via paypal et c'est la carte bancaire de mon père alors j'aimerais juste être sur merci de me confirmer. Modifié le 8 mai 2008 par olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Désolé pour le double post mais est-ce que vous savez si ce casque sur le site : DealExtreme: $12.02 Sensational Headset with Mic for XBox 360 (2.5mm) est un casque Xbox 360 comme les autres ou il permet d'écouter en même temps le son qui sort de la télé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 up pas de réponse SVP ! vous avez d'autres sites aussi comme demandait starinvader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant