Aller au contenu

sites americains, profitez d'un euro fort pour payer moins cher


starinvader

Messages recommandés

J'ai commandé en Angleterre, qui ne fait pas partie de l'espace schengen me semble puisqu'elle ne fait pas partie de l'union européenne

 

!!! L'Angleterre fait partie de l'Union Européenne! Par contre il est vrai qu'elle se refuse toujours l'euro et donc schengen.

 

 

Sinon pour la douane bah c'est un peu la loterie, ils ne controlent pas tout.

Et ils ne te mettent pas systématiquement les frais en plus. Tout dépend de la valeur du colis et de leur humeur je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je cherche aussi des sites US corrects ou commander. mais pour parler d'amazon, tu pourrai me donner, grosso modo les FDP pour un jeu stp? j'ai essayer de me creer un compte,j'ai du rater quelque chose je crois...

:hein:

je viens de tester pour un jeu vidéo sur amazon usa (GTA4) et le site me donne 24€ de fdp (sans même demander le transporteur, il est imposé) + 12€ de taxes d'import, soit 76€ total :lol:

 

Après j'ai retesté avec des bouquins, et là plus de soucis les fdp redeviennent très bas, pas de taxes d'import ni de transporteur imposé :drink:

 

Donc pas d'achat de JV sur amazon :P

 

Tu dois connaitre DVDBoxOffice.com - Online Shopping for DVDs, Video Games, Music, Books & more jamais eu de douanes chez eux non plus

ou bien sur ebay... c'est rempli de vendeurs pros (GTA4 PS3 neuf à 40€ fdpi c'est pas mal non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon! :snif: c'est pas moi qui est fais une fausse manip' donc. je trouvais ça aussi legrement abusé.lol! dvdbox office je connais depuis peu via meta justement. je voulais avoir des retours d'achats d'autres membre pour voir si ça valait le coup,niveau douanes,delais etc. et apparemment c'est du tout bon! ma ps3 et ma wii te remercient de l'info!:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir redonné l'adresse mais par contre sur ce site personne à jamais eu de frais de douane ?

EDIT : Il est fiable à 100 % ton site parce que je veux commande dessus via paypal et c'est la carte bancaire de mon père alors j'aimerais juste être sur merci de me confirmer.

Modifié par olforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...