Aller au contenu

sites americains, profitez d'un euro fort pour payer moins cher


starinvader

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite connaitre vos astuces concernant pour vos achats sur des sites américains ou autres pourvu que les prix soient en dollar; en effet la hausse de l'euro nous permet de payer moins cher les articles;

moi je connais dealextreme.com,

 

en connaissez vous d'autres?

 

merci et j'espere que ce topic saura vivre et nous faire profiter de bonnes affaires

Modifié par starinvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douane, si y a marqué que c'est un cadeau sur le paquet normalement ça passe...

J'ai commandé en Angleterre, qui ne fait pas partie de l'espace schengen me semble puisqu'elle ne fait pas partie de l'union européenne, donc il y a des frais de douane logiquement...

Bah quand j'avais commandé, sur le paquet il y avait une case de cocher qui se nommait gift...

Donc je pense que normalement si y a ça de marquer ça passe sans problème...

Après je sais pas si ça marche quand ça provient d'ailleurs...

Enfin moi je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah dommage si ça marche plus...

Mais bon c'est sur que c'est risqué de commandé comme ça...

En plus ou tu fais le plus d'affaires c'est sur de grosses commandes...

Donc évidemment elles sont beaucoup plus visibles à la douane et les risques sont plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.com j'ai jamais eu de frais de douanes par exemple.
hello je cherche aussi des sites US corrects ou commander. mais pour parler d'amazon, tu pourrai me donner, grosso modo les FDP pour un jeu stp? j'ai essayer de me creer un compte,j'ai du rater quelque chose je crois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

merci a tous pour vos reponses;

mes experiences de commandes sur dealextreme ont toutes été concluantes, aucun probleme de douane pourtant j'ai acheté des linkers ds, webcam, et autres gadgets. le tout à prix tres interressant (10€ la webcam 1,3 MP, avec son et 6 LEDS pour l'eclairage par ex).

Pour info les paquets sont inscrits en Gift.

Je pense que pour limiter les problemes il vaut mieux ne pas passer par Chronopost, DHL, ou UPS par exemple, meme si les delais s'en trouvent rallongés!!! mais bon ca vaut le coup quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...