Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 G un .nrg de psychics force 2012 je 2x clik dessus pour graver pi ça me met 2 session de 500 mega (elle zon exactement la même taille!!) Comment ki je fait pour avoir kune session de 500 o lieu de 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 dit en plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bas je 2xclik sur le .nrg ,sa lance nero(JM pas alcohol il est plein de spyware mais si ya que ça ....)je regarde les track et la N°1 fait 480 428 KB et la N°2 fait 480 428!!!!! Je me dit bon v essayer c ptete sur 2 cd et ça me dit que j'ai pas assez de place sur mon cd(ce qui est un peu normale si ya de session de presque 500 Mo) Donc est ce qu'il est possible de supprimmer une session ou ya un truc special a faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 essaye de ne pas 2click et faire les onglets en haut pour choisir graver une image. ps:si tu as nero (le meilleur a mon avis) pas besoin de alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui et mé a jour ton nero sinon c que ton image est un fack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon bah c'est corrompu g test kan même avec alcohol et ça marche pas la simu marche nikel mais la gravure merde!! voila merci kan même et vive le.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 idem ken je voi un fichier nrg me dit merde deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant