tunisao Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, j'ai entendu dire que la dreamcast emuler bien la neogeo, savais comment je peux me créer un cd avec le max de jeux neoGeo jouable? sachant que j'ai déja des roms, il faudrait juste que je trouve comment le mettre sur un cd bootable pour la dreamcast?? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) voila j'ia toruver sa pour le moment mais je ne comprend pas comment assembler le tout, quelqu'un peut m'aider svp? j'ai un tuto ici : DCreload.fr.st tout sur la seconde vie de la dreamcast : tutorial Selfboot sa explique pour un autre emulmateur (moi ce qui m'interresse c'est neogeo CD et pouvoir jouer a metalslug)!! alors j'ai récupéré l'émulateur ici : Chui's DC projects - NEO4ALL et quand je dézippe neo4all-rc3.rar j'ai un dossier dreamcast contenant deux répertoire : normal et standalone dans normal il y a un fichier nommé 1st_read.bin et dans standalone il y a trois fichier nommé : config.cfg splash.bmp 1st_read.bin Donc si je fveux utiliser selboot, comment je dois mettre ses fichier svp? ou je dois créer mon répertoire de roms, pour touts les placer svp?? Modifié le 5 mai 2008 par tunisao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 up please quelque 'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant