steevy02 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 coucou, voilà mon problème: j'ai ironman et j'ai mon image(.iso) et lorsque je le grave j'obtiens une erreur. j'essaye d'ouvrir mon fichier avec trucha et ça me fais error decrypting data comment dois-je procéder? ps: j'ai le même pb sur mario galaxy merci à vous Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut pour mario galaxy y a un tuto tres bien fait RapidShare: 1-Click Webhosting Generic Wii Patcher voila sinon recherche par le nom " cruchot " et tu trouveras le tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ci ça ne marche pas avec trucha tu peut utilisé WIIScrubberv1.2 il fait les même fonctionnalité que trucha et il ouvre les iso qui ne s'ouvre pas avec trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/souci-avec-naruto-pal-sur-wii-erreur-001-a-100223.html en bas page j'ai eu même souci avec naruto et iron man sa passe maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant