johnson95 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, Il y tellement de puce que je ne sais plus quelle est la meilleure. Avez vous des conseils ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oui lire l'un des 500 sujets qui parlent de ça. Et surtout ne pas s'étonner si sur les 499 premiers sujets tu lis la même chose que ce que je viens d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Quel chip tu as : DMS D2A D2B D2C Puce Upgradable ou non Upgrade par connection PC ou par DVD Facilitée de montage (quoi que maintenant ) Perso je ne connais que la Wiikey et a par sa non compatibilité avec les chip D2C et bien c'est super enfin pour ce que j'en fait un bemole sur les MAj qui sont souvent tres longue a venir mais la team est assez réactive quand un jeu ne passe pas . Enfin beaucoup plus que pour les jeux GC . La Wazabi je ne connais pas et sinon l'infectus dont la Team est hyper réactive aux moindre retour . Il y en a d'autres très bien mais comme je l'ais dit je ne connais que la wiikey. Sinon il y a un comparatif ici mais pas encore au moment ou j'ecrit a jour il manque quelque puces . Mod ya' Wii - Wiinja - Cyclowiz - Wiikey - Wiimod - Wiibuster - Comparison Chart - Differences - Which is better? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés