Aller au contenu

choix d'ecran plat?

hardlock75

Messages recommandés

bonjours a tous, voila aillant ma grosse écran CRT et comme je voulais etre a date j'ai décider de me procurer une Samsung SyncMaster 2493HM mais je voudrais savoir de votre part les connaisseurs si j'ai fait un bon choix, je l'ai choisi parce qu'elle a toutes les fonctions que je cherchais. Si je n'ai pas fait le bon choix dite moi le franchement car je peux toujours la retournée au canada il y'a une politique d'essaie de 30 jours :). En gros je cherchais a la base une écran ajustable en hauteur pas une qui se plie juste de devant, arriere. Un écrant format panoramique, et pour finir une qui me donne un taux de MS le plus bas.. la synmaster as tous mais les MS est de 5 alors suis-je correct pour un PC gaming?

Si votre choix se porte sur d'autre écran vous pouvez me donner le model.

Heu, je lis ça moi:

Ajustement de la hauteur :oui (13 cm de bas en haut)

le taux de contrast est-il important sachant que ma syncmaster fait du 10000:1

Le taux de contraste ne veut pas dire grand chose quand on compare deux produits de 2 firmes différentes, ces dernières effectuant leurs mesures différemment et inversant parfois contraste statique et dynamique. En gros, le contraste, tu peux le comparer quand 2 modèles font partie d'une même marque et quand tu es sûr de comparer les mêmes types de contraste. Le mieux pour ce facteur c'est encore de voir ce que chaque écran lâche en magasin.:zzz:

LDLC doit pouvoir te le livrer.:D

Sors les $ pour les FDP.:shy2:

EDIT: Ah, non LDLC le fait plus...:reflexiomo6:

EDIT 2:->LDLC.com->Faire passer ça sur le compte de la boîte.:lol:

Modifié par kira

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M