Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 VOui, chuis con j'avais oublier ton site ivanledrakkar, je te le conseil ZoOoOoP il est top et repondra mieux que moi a toute tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 donc avec une ps2 V3 j'ai juste besoin dun AR2V2 et dun Slide Card pour lire les backup ps2 de - de 633Mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En un mot : OUI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 =) Voila je viens d'acheter un AR2V2, la il me reste a niké ma play et faire le slide Card... PS: il y a une faute sur le mot EJECT sur la page http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/MethodSwap.htm dans l'étape: <<Ré-inserez le tiroir à fond, je vous rappelle qu'il ne faut pas appuyer sur le bouton "EJEC".>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant