Aller au contenu

Méthode COG en detail

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour je voulait savoir si la méthode COG ne peut se faire qu'avec le DVD Région X ou un simple AR2 suffit, ensuite peut on lire des DivX via PS2 Reality Player ? et a t-on besoin de puce pour la méthode Cog, et existe t'il une technique pour lire des backup de plus de 633Mo, sans puce bien sur... merci de répondre a mes question ^^

Invité Invité

ALors, moi j'utilise la methode COG pour faire passer des cd de moins de 633 mo et ca marche très bien (carte telephonique et tournevis) au depart on a peur et après nikel...

SInon si tu a l'ar2v2 ca marche mais pas que avec ca, moi je te conseil d'installer le cogswaploader si tu na pas de cd a toi mais si tu connais quelqu'un pour t'en filer (Ar2v2, dvd regionx, memory manager...)

Invité Invité

Ah au fait j'ai pas tout repondu

Tu n'a pas besoin de puce...

Euh pour l'ar2, je crois que y'a une nouvelle version ou le cd ne s'arrete pas et tu peux pas swapper, donc verfifie si le cd s'arrete en posant ta main au dessus du lecteur...

Invité Invité

EUh si, une fois pour installer le CogSwapLoader, moi ce que j'ai fait, j'ai eu du bol , j'ai un pote qui ma preter son Memory Manager, après j'ai installer le cogswaploader et oila...

Un swapeur gratuit...

Invité Invité

Ok, c'est vrai que j'ai pas du etre très clair

Alors je vais te resumer ca sous la forme d'un tuto :

Alors materiel necessaire:

-Une ps2 avec le lecteur deboitée (regarde la https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58)

-Une carte telephonique et un tournevis fin et petit

-Un CD qui sert de swap (AR2v2, DVD RegionX, Swap Magic 3, Memory manager, etc...)

-Le CD COGSwapLoader (Ou tu a un autre tuto sur ce site qui t'explique comment crée ton CD : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7083&idcat=2)

Alors insere ton cd dans le lecteur, au moment ou il faut que tu inserre un CD (je te donne pas plus de detail, parce que ca differre suivant le CD utiliser, mais y'a toujours un moment ou il faut inserrer un CD...) tu deboite ton lecteur, tu prend ta carte telephonique ou ton tournevis et tu fait ta methode Cog (methode expliquer dans cette article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58)

Ensuite une fois avoir ouvert le lecteur tu met ton CD CogSwapLoader et tu aura un ecran d'instal, une fois finis, tu auras marquer Installation COmpleted.

A ce moment la tu reboot ta PS2, et tu met le CD que ta utiliser pour le disc ID (SI ta suivi le tuto sur le mediaplayer que je t'ai donné tu devrai comprendre)

Et voila tu a ton swap gratuit...

BOn, je crois que ce tuto bourrer de faute d'ortographe ne t'auras pas servi a grand chose, mais bon, j'espere quand meme qu'il t'auras aider a comprendre ce que j'ai voulu t'expliquer...

Et scuse pour ce tuto fait a la va vite, c'est mon premier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M