Jiraiya Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Commentaire très pertinent de Fongor ... Aucun souçi pour moi en x8, avec un Hitachi 47, même avec GTA. Sur certains jeux, les loadings sont plus long, mais le gain au niveau sonore compense largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui moi aussi 8x et pas de probleme avec gta j espere que vous avez l originale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 et tous les autres jeux fonctionnent nikel parceque je les ai acheté put1 j ai bu trop de vodka!!!!!!!!!!!!!!!!y en a d autre qui boivent trop ar ici ca marche quand vous achetez les jeux pas quand voules grvés a si ca marche chez moi mais fo dire que je suis un bosse tout a commencé quand j avais 7 ans un pote avai un 386dx quelque chose un pc de merde et cet univers ma passioné aqlors de commande en commande on c y est interressé de plus pres commande arj zip j en passe t des meilleurs voila on s en fou koi je kiffai S am and max mais il prenais trop de disquette c etait plutot marrant nan pas mickey oh lala j en tiens une bonne la........loooooooooooooool c cool la box la psp he he et j ai perdu au bowling!!!!!!! VIVE la bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tout ca pour dire que chez moi ca freeze pas en8X benq gta4 iextreme 1.41 verbatim pionneer 212d a toute mais c vrai que je suis baleze mais j ai pas gagné au loto meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 fo rigolllller ya pas que des rods sur la box fo pas jouer 12h d affilé c tout!!!!!!!!! bande de nolife! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Il y a une fonction editer. 4 messages d'affilé c'est pas terrible terrible. De plus, on comprend pas tout, faut faire un effort. PS: la fonction alerte est là pour signaler un message hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La vodka ne lui réussit pas trop on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 il est sacrement atteint celui la, j'ai rien compris a ce qu'il a voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 topic a locker svp pour info:c bon j'ai flasher en X12 comme j'avais dis dans ma repance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés