patatozz Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 CaRl JoHnSoN -> Dis moi où tu l'a trouvé? Il n'existe que en 8X et c'est pour cela que Yoshee à fait un tuto sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 mais non il ya aussi en X12 edite tu as reson il ya que ne x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) en effet le 12x Xtreme est pour les samsung dsl j'ai pas fait attention que tu avait un benQ Modifié le 8 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas grave! Donc personne ne peut répondre à ma question??? Aidez moi!, aidez nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) c'est quoi la différence entre le firmware iXtreme et Xtreme ? juste le fait que iXtreme permet de pas se faire griller sur le live et que le Xtreme permet lui de jouer au backup xbox ? Nop, le ixtreme permet juste de booter les backups 100% stealth. c'est pas grave! Donc personne ne peut répondre à ma question??? Aidez moi!, aidez nous!! Pourquoi tu veux mettre le xtreme?si c'est pour booter des non stealth, alors mets le dernier ixtreme en version non stealth. Modifié le 9 mai 2008 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le dernier ixtrem non stealth est en 8X, et je veux le mettre en 12X. Mais il semblerai que personne ne sache comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Non sur le ixtreme 1.41, tu as le non stealth en 12x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je vien de vérifier sur xbins et non il n'y a pas de 12X en Non Stealth pour BenQ iXtrem 1.41 si tu l'a trouver pourrai tu me dire où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je confirme , le 12x en non-stealth n'est pas sur le dernier iXtreme 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je me disais bien. Personne sur ce forum ne la flasher en 12X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant