patatozz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous!!! Je désire savoir que faut-il changer , dans l'éditeur héxadécimal, pour transformer un firmware BenQ Xtrem 1.41 8X en 12X? J'ai : - parcouru beaucoup de posts, dont le tutoral de Yoshee sur la question, - poster plusieurs messages sans succès, - j'ai fait plusieurs modifications du firmware, mais rien à y faire, je n'arrive pas à le mettre en 12X:reflexiomo6: Alors voilà ce que j'ai éssayer: ligne d'origine iXtrem 1.41 Non Stealth (8X): 7408.............7408.............7405 modification 1 celui de la méthode de Yoshee: 0000bfb0: 7408.............740c.............7405 Modification 2 0000bfb0: 740c.............7408.............7405 Modification 3 0000bfb0: 740c.............740c.............7405 Après avoir flasher ma console une dixaine de fois je ne suis toujours pas arriver a la mettre en 12X Xtrem Non Stealth. Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Personne ne peut m'aider??? Personne n'a flashé sa xbox en 12X??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, pourquoi tu veux changer la valeur hexa ? La version 12x existe déjà sur xbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tu prend le firmware en 12x et tu flash c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est ce que j'ai écrit ce matin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 2 avis valent mieux qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Le firmware X12 est iXtrem, et moi je veux mettre le firmware Xtrem pour récapituler: X2, X5, X8, X12 = firmware iXtrem Non Stealth = firmware Xtrem Voila! Donc personne pour m'aider????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 le Xtreme existe en 12x puisque j'ai flashé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 c'est quoi la différence entre le firmware iXtreme et Xtreme ? juste le fait que iXtreme permet de pas se faire griller sur le live et que le Xtreme permet lui de jouer au backup xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 le Xtreme permet de lire n'importe quel backup qu'il soit stealth ou non, mais on se fait griller sur le live comme tu le dis le Ixtreme ne lit que les backups stealth et "serait" plus sécurisé pour jouer sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant