stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour j ai un petit soucis de lecture des backup avec des dvd -r verbatim ras avec des dvd-r philips seulement 4 ou 5 passe sans probleme etrange ? j aimerais savoir pourquoi ou si c est normal ps: j ai une puce mais je ne sais pas se que sais ( je pense une wiifree ou alors une yamos bref dans le flou !!) de plus mario galaxy me met un code 001 donc si il existe une methode pour enlever et empecher les mises a jour sa serais cool !!!!* encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pour ta première question on vas dire que s'est normal, les prob de gravure dépende de la qualité de tes galette (je te conseille de rester avec tes verbatim) pour l'erreur 001 j'ai fait un tuto vidéo pour pouvoir l'enlever il te faudra Generic Wii Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) ok merci !!!!! et pour la customkey c est un fichier special ?? Modifié le 5 mai 2008 par stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pour la key il faut que tu la trouve sur google ,elle ce trouve facilement et pour l'utilisation de trucha c'est ici que ça ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ok je recherche !!!!!!!! sa s appel comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ok je recherche !!!!!!!! sa s appel comment ? customkey tu peu le trouver sous le nom de key.bin moi perso j'ai rien trouvé sur google, je dirais pas le logiciel de telechargement utilisé pour pas être hors charte.... info suppl, il s'agit d'un fichier contenant un ligne de type : "hex:00 00 00 00 00..." on peut pas t'en dire plus, te donner de lien, ou autre si j'en dit trop, dites le moi je modifierai ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas très beau mais je viens me greffer sur un topic existant... Donc déjà bonjour à tous. Moi mon souci c'est que mes dvd+r passent très bien au début puis au bout de quelque heures de jeux ils de plus en plus de mal a être reconnu, je suis obligé de relancé la console 3/4 fois pour qu'il soit reconnu. Je ne pense pas que ça soit du au fait que j'utilise de +r . Pensez vous qu'avec des verbatim ou des tayo yunden mes problèmes seront résolu? PS: -j'utilise les dvd+r les moins cher que j'ai trouvé sur le net y'a 2 ans... -aucun souci avec les originaux. -c'est une wiikey en 1.9g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas très beau mais je viens me greffer sur un topic existant... Donc déjà bonjour à tous. Moi mon souci c'est que mes dvd+r passent très bien au début puis au bout de quelque heures de jeux ils de plus en plus de mal a être reconnu, je suis obligé de relancé la console 3/4 fois pour qu'il soit reconnu. Je ne pense pas que ça soit du au fait que j'utilise de +r . Pensez vous qu'avec des verbatim ou des tayo yunden mes problèmes seront résolu? PS: -j'utilise les dvd+r les moins cher que j'ai trouvé sur le net y'a 2 ans... -aucun souci avec les originaux. -c'est une wiikey en 1.9g a partir du moment ou les sujets sont les mêmes, ca ne fait que plus d'avis pour encore plus d'aide de base, peu importe les consoles, toujours des dvd de qualité (+ ou -, je sais pas, moi je prend toujours des -), et un gravage en vitesse minimum ps: quand je dit qualité, je parle pas forcement de dvd acheter a 15euro/unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Il y a un topic unique pour la gravure: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html et pour mario galaxy, une petite recherche google "mario galaxy ppf" donne ce lien: search .ppf for mario galaxy pal - GBAtemp.net lien direct (ppf pour patcher l'iso pal et enlever l'erreur oo1): Free file hosting by Savefile.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés