stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour je recherche une wii avec une puce entre 100 et 200 euros voila merci :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oula je veux pas être pessimiste... mais déjà une Wii sans puce t'auras du mal à en trouver en dessous de 200€, alors si elle est modifiée ... là c'est banco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui mais rien que la console pas de jeux avec juste la console avec 1 manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol..ben meme!!! ca tire plus dans les 200 que 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ok ok ok tu as surrement raison donc je vais revoir sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant