Ludeau-X Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Hello. Je viens vous partager mes UserBar, certaine son de moi d’autre non. Ici seront posté les userbar de consoles & jeux vidéo. Les Consoles Les jeux Vous pouvez faire une demande de userbar si vous le souhaitez, mais je ferai des userbar qui concernent simplement les consoles & jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 merci Lud' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tu pourrai m'en faire une Nes , Metroid et une Halo si c'est pas trop demander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je fais une demande J'en voudrais une pour SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant