Devilman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est déjà énorme 300Go, ça fait un bail que je tourne avec 80 lol Vous m'direz, maintenant qu'il y a la PS3, ma XBox tourne quasiment plus Ceci dit, grâce à la PS3 et Resistance, ma compagne s'est prise de passion pour les FPS (comme quoi "casual" ou "femme" ne rime pas forcément avec "jeux de merde programmés en deux jours avec l'anus", n'est-ce pas Big N ?)... donc du coup, on repasse par la case XBox, avec Doom 3, Far Cry Instinct (excellent), Half-Life², et bien sûr, les Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi c'est vidéo, vidéo et vidéo... Série TV, SRT, etc... Je regarde tous mes DVD dessus à partir du disque dur, c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 pareil pour moi surtout du multimédia avec ma xbox ps: merci jp33 pour continuer ton travail sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant