Aller au contenu

Ebay : Suivre son achat de Chine ?


olforever

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant récemment fait un achat sur Ebay France d'un objet provenant de Chine j'aimerais bien savoir comment faire pour suivre un cet objet.

J'ai communiqué avec le vendeur qui m'a donc fourni un numéro de série qui est le suivant : RA864905831HK et j'ai essayé de le suivre via une adresse trouver dans une discussion sur le suivi des colis chinois mais on me dit que le colis n'existe pas ou quelque chose comme ça.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ( je tiens à préciser que cela ne fait que quelques jours que j'ai passé commande précisement le jeudi et ce vendeur à l'air bien je vous laisse le profil : Mon Monde eBay - chrisman2882 ).

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et que je suis dans la bonne catégorie parce que je ne voyais pas d'autres endroit où le mettre excepté les discussion HS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton colis a peut être tout simplement pas été encore enregistré. Attends encore un peu avant de t'affoler et si t'es sûr d'avoir le bon tracking number. M'enfin, pour ma part dès que ça vient de la Chine, j'ai une règle: je compte 1 mois de délai en transport standard.:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai regarder il doit les envoyer en prioritaire parce que toutes les personnes qui lui commande des objets ( en angleterre et autres en europe quoi ) reçoivent leur colis sous 4-7 jours. Mais bon savez pas si on suivre les colis ? ( c'est juste histoire de voir où ça en est ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si tu fait que sa tu n'en a pas finit moi j'essaye d'en faire de temps en temps mais c'est vrai que c'est chiant d'enmener roman au bowling etc

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas le topic de GTA 4 lol.

 

Euh sinon moi aussi ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le colis avant que les infos de ce colis soit mises en ligne :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...