crashbdx Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous, je viens de terminé FFVII crisis core et donc comme beaucoup je suppose, ça ma donné envie de me refaire FFVII pour la 4 eme fois... Donc je sors mon FFVII original du placard, je fais mon iso avec Alcohol 120%, je fais mon eboot avec iceTea, mes images png pour que ce soit joli et je mets donc tout ça dans psp/game Je vois bien mon jeu dans jeu/memory stick, je le lance, jusque la ca va, j'arrive à l'écran Nouvelle partie / continuer, je clique nouvelle partie et hop écran noir... A priori ca viendrai de mon CF plutot que de mon eboot non ? je suis en 3.90 M33-3, c'est un problème connu ? il y a une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon après m'etre battu avec les prx j'ai donc installé le 352 et le pspsloader, la ca marche mais bon jai donc le jeu avec les bandes noir en plein écran c'est dommage, ça se gère quelque part ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Utilises le popsloader avec le pops 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je peux trouver le 3.10 ou ? :$ ça fonction sur 3.90 m33-3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 dANS LE RTU DE GUILLOUZ DU POPSLOADER DASN LE TOPIC ";çàM"" .° EDIT: desole ^^ Dans le RTU de Guillouz dans le topic du 3.90m33 dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok je test ça merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant