Aller au contenu

Custom Firmware 3.30 OE-A...Que Faire?

Sakyou

Messages recommandés

Salut à tous

Je ne m'y connais pas du tout en psp et j'ai besoin de votre aide car je suis super à la rue!!! Mon problème : J'ai installé il y a plus d'un an sur ma psp le CF 3.30 OE-A et je n'ai jamais réussi à lire mes backups dessus...J'ai parcouru les tuto et à force...ça m'a lassé...Je l'ai mise de côté!!!:snif:

Je ne sais pas s'il me faut un UMD particulier pour lancer mes backups...

Aujourd'hui j'ai une psp et je ne sais pas quoi faire avec...et j'ai envie d'en profiter:shy2:

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!!!!

Désolé pour mon ignorance....:heu::cry:

Passe au CF 3.90 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

Formate ta MS (n'oublie pas de mettre de côté t'es sauvegardes PSP si tu en as) et copie les jeux dans le dossier ISO.

edit: j'ai oublier, avant de lancer les jeux appuie sur le bouton SELECT et dans "UMD ISO MODE" sélectionne Sony NP9660.

yoyo,

hellsing a raison mais il va un peu vite ^-^

voici point par point ce qu'il faut faire:

1)tu formates ta ms via ta psp

2)tu installes le cf 3.52 m33 via ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

3)tu formates ta ms via ta psp

4)tu installes la dernière MAJ (elle pèse 429ko) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

5)tu formates ta ms via ta psp

6)tu installes le cf 3.90 m33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33-3

7)tu installes la MAJ(-3) pour cf 3.90 m33 : http://exophase.com/files/psp/390m33_3.rar (si le fichier n'arrive pas relance le lien)

8)tu installes le kernel 1.50v2 pour cf 3.90 m33 : PSP-GENERATION - Dark_AleX sort une nouvelle version du Kernel 1.50 pour 3.90 M33 !

(le kernel 1.50 permet d'accéder à tous les homebrews-émulateurs-... qui existent. ce kernel 1.50 ne fonctionne que sur les psp fat UNIQUEMENT)

9)tu formates une ultime fois ta ms

quand tu auras fait tout cela tu seras en cf 3.90 M33-3 avec le kernel 1.50(grâce à ça tu as accès à tous les homebrews qui existent sur psp)

et comme le dit aussi hellsing va dans le recovery mode et change le mode umd : sony np9660 -no umd- grâce à ça plus besoin d'avoir d'umd dans le lecteur pour lancer tes isos donc économie d'énergie et pas d'usure de lecteur umd mais surtout meilleur vitesse pour les isos.

à plus

Modifié par gilleto

Bonsoir,

en fait je suis un peu près dans le même cas de figure que sakyou. Ca doit bien faire un an que j'utilise ma psp comme outil de stockage avec ma memory stick de 1go. La j'aimerai bien la mettre à jour pour voir pourquoi pas les nouveaux jeux et certains logiciels. En fait je suis en 1.5 et je dois avoir un custom un des premiers.

Si j'ai bien compris (c est dur de se mettre à la page avec la psp ca evolue rapidement lol) il me suffit de suivre le lien pour le tuto.

voila merci.

snoopy06, si ton CF est inférieur au 3.52 M33 y a qu'à suivre exactement les tutos comme expliqué dans mon posts du 04/05 (regarde 2 posts au-dessus du tien tout y est)

bye

en réalité j'ai jamais installé de custom. J'ai juste downgrader en 1.5. (A la base ma psp était en 2.0) et après j'ai utilisé devhook pour lancer mes backups.

je pense que je vais d'abord voir les possibilités offertes par ce custom et voir si crisis core m interesse :)

merci pour les tutos gilleto :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M