mairco Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai voulu creé pour mon cousin sont compte xboxlive gratuit 1 mois et je suis tombé etonné sur la demande d'une carte de crédit pour l'inscription,je me suis inscrit il ya bien 2 ans et je n'ai jamais du mettre obligatoirement une carte visa sachant que j'en ai pas.... Et il possible de passé cet obligation pour enregistré un nouveau compte live,je trouve ca déconné...... Help me pour mon cousin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pas besoin tu fais un compte Sliver , il te demande rien et tu aura automatiquement ton moi gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est ce que je pensait mais ca a bel et bien changé ,impossible d'acceder a ce live sans avoir transmis au prealable cet carte de credit qui permet de donner une identité a microsoft par rapport a ce gamertag,ca ne sert meme pas a crediter pour un abonnement live..... Vraiement bete de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai créé mon compte y'a même pas trois mois, et j'en ai créé un US y'a un mis pile, à mon humble avis, tu te trompes quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je me suis trompé,j'ai surement du prendre un compte déja existant et on m'a demandé une confirmation que j'étais bien le proprio de ce gamertag. Merci ca fonctionne maintenant ,je m'etais gouré tous simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant