eklectik Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 voila je voulais savoir:reflexiomo6: 1 - les risques quon prenais quand , la console en plein jeu ou autres , on eteignait la console par le bouton on off . 2- , avoir une multiiprise muni dun bouton pour eteindre toutes les autres prises est ce que ca bousille la console de leteindre par ce moyen quand la console est en veille ( voyant rouge ) merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) voila je voulais savoir:reflexiomo6: 1 - les risques quon prenais quand , la console en plein jeu ou autres , on eteignait la console par le bouton on off . 2- , avoir une multiiprise muni dun bouton pour eteindre toutes les autres prises est ce que ca bousille la console de leteindre par ce moyen quand la console est en veille ( voyant rouge ) merci !!! 1/ Aucun risque car c'est fait pour ça non ? (sa doit revenir au même que si tu éteint direct via le bouton PS) 2/ Idem quand c'est en veille et que tu éteint a la prise sa reviens au même que si tu éteint via le bouton derrière . MAIS BON si il t'ont mis une prise ON/OFF derrière c'est pas pour rien ! Et puis pour ma part perso, je quitte proprement avant d'éteindre proprement également Modifié le 4 mai 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour ta question 2, un peu de logique, bouton de multiprise ou bouton derrière la console, c'est pareil. pour la 1ere, bas je dirais rien :reflexiomo6: parce que moi je prend soin de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi pour éteindre ma PS3 j'utilise le disjoncteur de mon appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi pour éteindre ma PS3 j'utilise le disjoncteur de mon appartement. lol mdr !!!:DD .... euh c'est bien une blague ?!? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non je suis sérieux Parfois pour l'éteindre aussi je sectionne le câble d'alimentation. J'en ai plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'appel la CIA, puis par la même occaz EDF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 un tutos ? YouTube - [Tutos] Allumer & Eteindre la PS3 en Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non je suis sérieux Parfois pour l'éteindre aussi je sectionne le câble d'alimentation. J'en ai plusieurs sa m'arrive aussi de faire pipi sur une prise et la sa eteint la console ps : a faire le jour sinon on voie plus rien dans la maison un tutos ? YouTube - [Tutos] Allumer & Eteindre la PS3 en Vidéo excellent il y en a un qui a fais un tuto pour sa mdr !!! :lol: je quiffe trop son lcd 127 cm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lol on dirai un post à la bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant