Aller au contenu

Sauvegarde Mario Kart


taff92

Messages recommandés

En réalité si elle est transférable mais uniquement à la condition ou le mode online n'a jamais été réalisé une seule fois, en gros cette save doit être vierge de toute données online.

Sinon il en existe une à 100% sur wiisave qui peut se révéler utile une fois qu'on a fini le jeu pour avoir une sauvegarde de secours en cas de pépin car je ne pense pas qu'on soit nombreux à avoir sauvegarder sa partie sans avoir toucher au online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la save mariokart et bien transférable mais il y a les code amis qui sont transféré avec , avec Savegame Extractor

mais voila je n'enverrais pas ma save car, c'est en jouant et en débloquant tous les perso et véhicules que tu améliore ta conduite, par ce que une fois arrivé en online tu ne fera pas long feu avec les gars qu'y on plus de 8000 point , ci on te donne une save finis a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le coup du Savegame Extractor ???

ça veut dire qu'on peut faire un backup de sa sauvegarde MKWii pour prévoir au cas ou la wii aurait un pépin un jour?

Merci de me dire car je cherche à faire un backup de ma save depuis un sacrè bout de temps LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai finir le jeu c est trop cool

 

moi je suis bloquer a metroid prime 3 sur le boss qui prend des boules rouges et ou il faut rouler a coter pour le detruire et sa depuis sa sortie

 

je sais sa date mais pas moyen .....

 

bref pour dire que la j aimerais bien avoir la sauvegarde juste apres si quelqu un a

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...