moiaussi2 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 la j'ai changer la pate thermique j'ai placer un ventilo comme sa toujours le erreur 74 enfin la je crois que je suis bon pour la mettre a la poubelle :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi je veux bien payer les frais de port pour que tu me l'envoi si tu la jettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi aussi ^^ plus un peux de sous pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je v la mettre sur ebay surement mais c pour la belgique:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut , Je suppose que tu as tout essayé pour sauver ta console mais j'ai trouvé ça sur youtube ... tu peux toujours essayer et même contacter le gars par e-mail (qu'il donne à la fin de la vidéo ) Bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'avais l'erreur 74 et apres l'erreur 71 et je l'ai reparer qu'avec la pate thermique et les gomme etrange l'erreur71 je c meme pas pourquoi je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je rajoute un snikers si tu me l'envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) la je teste la video la pate thermique je l'ai mi hier mais j'ai pas penser a la laisser chaufféle gpu:hot: je v voir se que sa donne :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: je crois que c le chipset ana ki est en cause pas le gpu Modifié le 6 mai 2008 par moiaussi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant