Aller au contenu

resumer de mon long weekend 360


moiaussi2

Messages recommandés

long weekend

 

mercredi

1) louer gta 4 !!!! genial je suis le premier a le louer dans la videothèque donc toujours le bon de 1 mois au xbox live :bedo::bedo:

2) jouer a gta 4: erreur 74 puis génial ROD de la mort qui tue démontage de la xbox ( plus de garantie ) placer des gomme (Mac Gyver aurai rêver d'avoir une xbox 360)

3) tester plus de ROD !!!! mais une surchauffe pas normal 2 led ... recoupe la gomme .... marche pas recoupe la gomme marche pas .... donc enlevage de gomme remontage partielle

jeudi

4) mais ma console est démonter pourquoi pas la flasher !!!!!!

5) flashage xbox 360 !!!! erreur le fichier ne correspond pas ..... trouver solution ...ok lecteur flasher :D:D:D:D

vendredi

6) graver un jeux avec emtec dvd dl et un nec 3540a .

7) teste jeux pas moyen de booter donc teste gravure (3,5 euro le dvd vierge) 5 poubelle (1 boot 1 fois sur 5 mais le jeux bloque au menu du jeux )donc teste de l'elastique sur le rail du chario du lecteur ...lecteur devient fou

samedi

8) chercher des dvd verbatile 2,4 ok sa marche :lol::lol::lol::lol::lol:

dimanche

9) erreur 74 1022 xbox dcd (faut eteindre tous et attendre 30 minute pour que sa redemarre) changer alim et cable sa change rien

 

conclusion : Le jour ou Microsoft sortira un truc qui plante pas se sera un cloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c fini elle ait mort c'est la carte graphique :triste::triste::triste::triste:

fau que je laisse refroidir 1 h pour jouer et si je l'étain elle se met en erreur 74

 

enfin je c'est même pas si je prendrais une autre:reflexiomo6:, je v me tournée vers la PS3:reflexiomo6::reflexiomo6:.ou une WII :reflexiomo6::reflexiomo6:

ou une RIEN :reflexiomo6::reflexiomo6:c pas mal aussi.

 

enfin si quelqu'un a une idée il peu me la dire je suis prêt a tous (enfin je me comprend)

Modifié par moiaussi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de garantie pour pas mal de raison ...

 

mais j'ai démonter le radiateur du gpu et il s'avert qui a plus beaucoup de pâte thermique et celle qui reste n'a pas l'ère très catholique (plus très pâteuse enfaite plutôt sec)donc je v remplacer sa ... la console redémarre mais j'ai pas encore fixer le radiateur avec la croix je v surement mettre des vises a la place de la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

la console redémarre mais j'ai pas encore fixer le radiateur avec la croix je v surement mettre des vises a la place de la croix.

 

C'est une bonne solution pour résoudre les pb de GPU ;)

Je comprends toujours pas pourquoi c'est pas vissé d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...