Aller au contenu

pbl backup psx sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour !

je possède une PS2 v7 équipée d'un flip top. j'ai un problème avec les backup. normalement, tous les backup PSX passent, mais quelques-uns ne fonctionnent pas : les 102 dalmatiens, dead or alive, shrek, spiro 3, muppet monsters. j'utilise pour démarrer les PSX un breaker pro ( qui marche très bien avec tous les autres jeux ). les jeux de ma liste ci-dessus ne s'enclenchent pas, excepté shrek et spiro 3. pour shrek, après le générique, le chargement ne fonctionne pas. pour spiro 3, tout fonctionne jusqu'au changement de niveau. ils marchent par contre très bien sur une PSX équipée d'un PS hacker et sur un immulateur PC. j'ai essayé d'installer des patchs, qui démarrent, sans pour autant démarrer les jeux.

je n'y comprends donc rien du tout ! ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux

Invité Invité
G le meme probleme que toi avec swap magic a part que moi TOUT mes jeux sous cd (sur dvd par contre ca passe) plante au moment des temps de chargement des combats ou niveau g poste depuis environ 10 jours et g pas u de soluce encore. ALLEZ COURAGE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M