meidhi Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est une question de gout, perso je trouve que c'est le GTA le plus mauvais, ambiance "wesh" coast, gestion du personnage a la sims.. Ambiance "West Coast" tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je trouve que tout lé gta son aussi baux lé un dé autre il on tous leur qualité Et celui don j ai le plus joué étais gta 3 Mai gta4 je l ai déjà fini il é pas trait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 oé cé trau coul -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoOy0_ Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai à peu près le même problème. Je suis actuellement à 59,37 % de progression et ma dernière sauvegarde est la mission : "pest control" Et là plus rien, aucune mission, aucun appel et rien sur la carte (lettre maj. correspondant à une mission) , j'ai compléter tous les objectifs secondaires possibles et ca n'y change rien, je n'ai plus aucun moyen d'avancer. Si quelqu'un pouvait me dire de quelle manière je peux arranger ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jullien1995 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Désolé si c'est hors sujet mais, comment fait-on pour mettre :notre "carte" xbox ak les succés en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jullien1995 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon tout premier était GTA 3 sue la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il faut que ton image soit sur le net ensuite tu ajoute le lien à ta signature. Aussi faut pas avoir une image grande en résolution. Et le meilleur des GTA est San Andreas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant