Aller au contenu

Bloquer Dans GTA 4, plus de missions


joeybrandt

Messages recommandés

Non moi j'accroche vraiment sur celui là.

 

Bon c'est vrai il rappelle le 3 mais c'est ça qui me fait kiffer.

J'avais trop kiffé cet opus ^^

 

Bon remarquez j'avais finis Vice City en un peu plus d'une semaine en jouant dès que j'avais une seconde de libre lol.

 

Mais San Andreas j'avoue que j'ai moins acroché: le style, le perso, puis c'était très (trop ?) grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j ai adoré le perso principal CJ dans sans andreas, le perso est top et le jeu m a bien fait explosé de rire !

 

dans gta 4 je ne m amuse pas vraiment ou plus, bien que je trouve Nico pas mal comme perso,

 

en plus le jeu est MOCHE SUR TVHD samsung HONTEUX !

 

et vous, sur vos hd ? c est beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve que c'est le meilleur GTA , graphiquement sur mon Full HD ca envoie :hein: ok y a des defaults c'est pas aussi beau qu'un COD4 mais vu la taille de la map y a rien a dire ! et l'histoire est bien plus réel

 

et moi perso j'ai vraiment pas accroché a san andreas , trop cliché et moche en plus , me demande si il est pas plus moche que vice city que je trouvé meilleur en tout points :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es bloqués, fais en sorte que les personnes de ton répertoire deviennent tes amis au dessus de 80%... et à ce moment là tu débloques leur capacité spéciale. Et ça t'ouvre de news missions, aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es bloqués, fais en sorte que les personnes de ton répertoire deviennent tes amis au dessus de 80%... et à ce moment là tu débloques leur capacité spéciale. Et ça t'ouvre de news missions, aussi.

 

Merci pour vos réponses, mon problème est résolu grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...