Aller au contenu

Bloquer Dans GTA 4, plus de missions


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour,

 

GTA 4 est mon premier GTA et je dois l'avouer je trouve cela pas mal...

Enfin je n'est pas peut être pas bien compris le principe du jeu car aprés avoir enchainé plusieurs mission pour mon cousin et pour un certain Vlad (la dernière ce situant sur un toit) je n'ai plus de mission et personne ne me passe de coup de fil.

Je peux sortir avec mon cousin et une fille mais c'est tout.

 

Comment relancer une nouvelle mission ?

Modifié par joeybrandt
[Résolu] Bloquer Dans GTA 4, plus de missions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fais justement les missions intermediaires dont tu parles, elles debloqueront la suite du jeu.

Si tu n'as jamais essayé san andreas, je te le conseille vivement, il est bien mieux que ce dernier opus même si personne n'ose le dire a cause de graphismes vieillots.

Mais la liberté y est 100 fois superieur et ton personnage evolue au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, si je comprend bien je dois faire toute les sorties. possible avec mon cousin, avant d'avoir la suite du jeu. Je croyais que c'était des missions facultatives.

 

Pour San Andréas, tu confirmes ce que j'ai lu sur d'autres forums... Il va falloir que je l'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dit, GTA 4 a quelque truc a lui, quant il branque une caisse, et qu'il pétent les carreaux, quant les suspette ce plis, les plein phare, quelque petit détail, mais sinon ca reste GTA 3 mais avec des bécane, et on meurt pas dans l'eau en plus jolie C'est tout. Et puis le bruit des 2 roue bheurrrrrk! HS.

 

Mais franchement GTA San andreas et le meilleur GTA qui existe.

 

Sinon pour les mission je me souvient pas non plus, fait quelque mission intermédiaire, ou apel t'es contact et ca viendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau liberté c'est sur que San Andreas est mieux

Y avait la musculation, le coiffeur

Mais je préfère GTA 4 car certes c'est plus jolie mais l'histoire j'adore et la liberté me suffit.

 

San Andreas avait les vélos et le parachute et je les cherche toujours dans GTA 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tu es allé voir ton cousin

tu n'as plus de rond avec un lettre qui indique une personne ?

si ce n'est pas le cas va au différent endroit ou sont les lettre tu aura une mission

tu n'es pas forcé de faire les sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dit, GTA 4 a quelque truc a lui, quant il branque une caisse, et qu'il pétent les carreaux, quant les suspette ce plis, les plein phare, quelque petit détail, mais sinon ca reste GTA 3 mais avec des bécane, et on meurt pas dans l'eau en plus jolie C'est tout. Et puis le bruit des 2 roue bheurrrrrk! HS.

 

Mais franchement GTA San andreas et le meilleur GTA qui existe.

 

Sinon pour les mission je me souvient pas non plus, fait quelque mission intermédiaire, ou apel t'es contact et ca viendras.

 

 

nan Vice city c'est le meilleur selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dit, GTA 4 a quelque truc a lui, quant il branque une caisse, et qu'il pétent les carreaux, quant les suspette ce plis, les plein phare, quelque petit détail, mais sinon ca reste GTA 3 mais avec des bécane, et on meurt pas dans l'eau en plus jolie C'est tout. Et puis le bruit des 2 roue bheurrrrrk! HS.

 

Mais franchement GTA San andreas et le meilleur GTA qui existe.

 

Sinon pour les mission je me souvient pas non plus, fait quelque mission intermédiaire, ou apel t'es contact et ca viendras.

 

C'est une question de gout, perso je trouve que c'est le GTA le plus mauvais, ambiance "wesh" coast, gestion du personnage a la sims..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...