GreatTeacher Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjours a tous , Voila je cherche un programme qui permettrais de changer la date de modification d'un lot de fichier (100) mais ! il faudrait qu'il génere le hazard entre 2 dates sur les 100 fichiers ... Car bon si les 100 fichiers ont la meme date ça me va pas ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je sais pas si on peut faire exactement ce que tu voudrais, à savoir générer des dates de modif de fichiers aléatoirement pour un lot de fichiers, mais ça doit être possible en prenant les fichiers 1 à 1 (ça va t'en a que 100:DD) modifier date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ouai mais j'ai pas trop envis c'est super lent de changer date + heure en tappant tout ! m'enfin au pire ... Merci ^^ Si d'autres gens trouvent un truc aleatoir comme demander au premier post , ça serais cool de m'en faire par ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai ça dans ma panoplie. Un programme de chez VBF: Authentification sur VBFrance.com ☼ VBFrance.com | Visual Basic, VB6, VB.NET, VB 2005, VB CodeS SourceS | 15542 sources VB, VB.NET, ASP.NET VBA, ASP, VBScript, VB Scripts, Source, Code, Programmation, Co Un conseil "Ctrl+A" ne marchant pas : Sélectionne le premier élément, maintiens "Shift" et clique sur le dernier élément pour sélectionner tes 100 fichiers. EDIT: Si t'es fainéant de t'inscrire: CDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ouai mais ça génere pas le hazard entre 2 dates ... Merci quand meme ^^ Un autre log ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ouai mais ça génere pas le hazard entre 2 dates ... 1-Hasard. 2-Sers toi de ça pour sortir ta date aléatoirement et après applique là aux 100 fichiers. Random Date and Time Value Generator - Test Data Generation Bizarre ton truc...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant