syl1966 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, Je voudrais convertir des sauvegardes .dat de jeux GBA en .sav Quand j'utilise le site de conversion de sauvegardes ( Savesgames Converter website ) ça me met "Error: The file upload has failed." Et si je vais dans Le GameManager du M3 et que je fait click droit sur le fichier .dat pour lancer le Save Manager, il ne se passe rien. Y aurait il un autre Moyen svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ce site la c'est pas seulement pour les save des jeux nds ? il me semble dans le m3 manager tu as la gestion des saves des jeux et tu peu exporter au format .sav ou importer un format .sav je me trompe peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour le site , peut être que ce n'est que pour les jeux NDS , je ne sais pas. Pour le GameManager normalement, il y a une gestion des sauvegardes de dat vers sav , justement en faisant click droit sur le fichier , ça devrait lancer save manager , mais il n'y a rien du tou qui se lance, ça revient au point de départ. Existe t il alors une autre façon de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 j ai juste renommer les *DAT venant de mon M3L (slot2) en *.SAV afin de les réutiliser sous gbaexploader (youpi plus besoin de ce patcheur software de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ca ne marche pas, je voudrais utiliser l'emulateur No$GBA avec mon jeu GBA qui a deja une sauvegarde en .dat . Et No$GBA cree des sauvegardes en .SAV Quand je renomme ma sauvegarde en .SAV et que je lance le jeu, c'est le debut , ça ne me demande pas de continuer la partie en cours. Et quand je laisse la sauvegarde en .DAT c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant