Kikuchi Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour les gens, Suite à un concours de circonstances, je me retrouve temporairement sans mon Zelda : Twilight Princess. Voulant tester certains nouveaux homebrews, je me retrouve évidemment bien embêté. Existe-t-il un moyen autre que TH pour installer un .wad ? Je précise que j'ai une wiikey. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour les gens, Suite à un concours de circonstances, je me retrouve temporairement sans mon Zelda : Twilight Princess. Voulant tester certains nouveaux homebrews, je me retrouve évidemment bien embêté. Existe-t-il un moyen autre que TH pour installer un .wad ? Je précise que j'ai une wiikey. Merci d'avance ! tu peut install avec un cd trucha:D il y a un tuto sur gbatemp le mieux pour toi c'est d'installer les chaînes wad installer et waduninstaller après tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 En effet, en faisant quelques fouilles j'ai trouvé ce que je voulais, j'aurais dû penser à aller là-bas^^' Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant