serval555 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, J'ai donc tenté de flashé ma console avec lecteur benQ. J'ai tulisé la methode iprep. Dc je boot en usb preparé par le logiciel. Je fait 2 lecture du FW d'origine et g copié une longue clef d'une vingtaine de caractere. Je poursuit la procedure mais y a un pb au niveau de la recriture du FW et reste bloqué au blanb 1. La xbox 360 redemarre vec erreur 65. Je peux recuperer cette connerie ou c'est foutu? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui tu peux si tu as ta cle de ton origin.bin tu prend un origin.bin d'un benq vierge et tu spoof la cle apres tu cree ton ixtreme firmware et tu le met dans la cle usb et tu tape W comme dans le tutto ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 sa c'est de la réponse , mais j'espère que tu as la clé de ton origin.bin sinon c'est foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 MErci pour vos info mais j'ai reglé le pb. Je suis aller ds une boutique et le mec me la remit en etat en 5 min (montre en main) j'avais sauvegardé mon orig.bin (j'ai eu chaud aux fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant