arktos_fr Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 salut ya t'il moyen d'extraires les pistes audios des radios dans GTA IV a partir de l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Que ce soit n'importe quel version, il me semble pas que c'est possible. Mais attends un peu, car rockstar sort la BO du jeu à chaque fois, sur x CD (x représentant le nombre de radio) C'est déjà le cas pour Vice City et San Andreas. J'ai les deux et c'est le top tu as toutes les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je dirais plutot Massive B et Tuff gong pour moi !!! rraaahhhhh rrraaahhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 BEAT 102.7 éxellent aussi. oui le BO est déja prévu et va sortir dans pas longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 LE site de Rockstar marque coming Soon souvent la Bo sort quelque semaines après Il y a quand même 16 Radios + 2 d'informations c'est énorme J'aime bien tout en faite, The Journey, Fusion FM, Liberty Rock j'écoute vraiment tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pareil que Itchy pour moi :-), j'adore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Vladivostok power ! , sinon sur Beat 102.7 ya la musique de Kanye West feat. Dwele - Flashing Lights qui est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Beat et Classics sont énormes les gars. =) Sinon Electro Choc pour les mix de Justice, Boys Noize et Kavinsky, mais chez moi la radio tombe toujours sur une chanson bidon quand je la mets. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ca y est le rip des radios est dispo.....facile a trouver contient toutes les radios + les pubs....1.2 go .excellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Trouvable sur snow...tig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant