guiguidu76 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) Salut, bon petit tuto par contre j'arrive toujours pas à remettre bien les touche L2 et R2, c'est d'une galère, t'aurais pas une méthode un peu plus détailler ? ps: c'est bon j'ai réussit. Pour cela j'ai simplement enlever les bouton L2 et R2 de la coque avec un petit tournevis plat et puis j'ai mis la coque et lorsque la petite languette avec la touche est bien positionnée et suffit d'insérer les boutons par dessus. Modifié le 25 septembre 2011 par guiguidu76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isk Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 pour les R2 et L2 , c simple 1)enlever les boutons 2)fermer la manette sans les boutons R2 et L2 3) réinsérer de l’extérieur de manette :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est d'une logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant